Un veneur bien assuré !

La chasse à courre est une discipline reconnue par la Fédération Française d’Équitation et l’Association des Veneurs est considérée comme un Club. Les veneurs peuvent donc bénéficier des assurances proposées par la FFE et y souscrire sur notre site Internet :

» Licence Cavalier
» Responsabilité Civile des Propriétaires d’Équidé (RCPE)

Licence « Cavalier »

Elle offre une double garantie :
» La Responsabilité Civile (RC) assure la couverture des dommages causés à autrui lorsque vous êtes en action d’équitation
» L’Individuelle Cavalier couvre les dommages subis par vous-même aux conditions indiquées sur le document jointé Civile (RC) assure la couverture des dommages causés à autrui lorsque vous êtes en action d’équitation

» En savoir + sur la Licence Cavalier

Responsabilité Civile Propriétaire d’Équidé – RCPE

En tant que propriétaire d’un cheval, vous devez être couvert en cas d’incidents causés par une faute identifiée de votre part.
» Soit les dégâts causés par les animaux domestiques dont vous avez la charge sont pris en charge dans votre RC habitation ou professionnelle (agricole) et vous avez vérifié que les chevaux ne sont pas exclus et dans ce cas vous n’avez pas besoin de prendre un RCPE.
» Soit ce n’est pas le cas et alors il est FORTEMENT recommandé de souscrire à la RCPE proposée par la FFE, même si votre cheval est en pension car vous en rester le propriétaire.

» En savoir + sur la Responsabilité Civile Propriétaire d’Équidé

» Tarifs Assurances 2019

Photo : © Tony Gasnier

Contactez-nous

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour lancer la rechercher

Abonnez-vous