Participez à la première édition des ateliers du chien de vènerie

chenil_003

Pourquoi ? Il y a toujours matière à progresser, à parfaire ses connaissances et à améliorer ses pratiques. Aujourd’hui, le bien-être des meutes et des chevaux est même devenu une priorité. Notre société est devenue attentive au bien-être des animaux. Être veneur, c’est aussi être attentif au bien-être de nos chiens et de nos chevaux.  Soyons tous porteurs de cette dynamique. 

Quand ? Où ? Le 7 mai 2022 à Saint-Hilaire-le-Vouhis (Vendée). Les ateliers du chien de vènerie se déroulent sur une journée. Tout le monde apporte son pique-nique pour partager un moment de convivialité et de rencontre entre veneurs, spécialistes et sympathisants. 

Pour qui ? Tous les passionnés, veneurs ou non, du débutants au confirmé sont invités à participer au stage. Il faut simplement être à jour de cotisation à l’Association des Veneurs

Avec qui ? Des veneurs venus de toute la France et des spécialistes canins.

Les thématiques abordées : Morphologie et standards de race – Spécificités du chien de vènerie (olfaction, sagesse, obéissance, en meute…) – Sevrage – Qualités requises – Sociabilisation – Dressage – Reproduction – Nourriture – Entraînement.

Je m’inscris au stage de 2022

Attention, vous devez être à jour de cotisation à l'Association des Veneurs.

Contactez-nous

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour lancer la rechercher

Abonnez-vous