Animal Art Paris 2019 s’installe à nouveau à Auteuil

Du vendredi 15 au dimanche 17 novembre, Animal Art Paris 2019 ouvre les portes de sa 9ème édition à l’Hippodrome d’Auteuil.

La Société de Vènerie, Partenaire Officiel du Salon, vous convie à cette très belle exposition-vente de sculptures, peintures et photographies sur le thème de l’animal, de la chasse et de la nature. La vènerie est bien représentée au salon, avec des artistes animaliers tels que Arnaud Fréminet, Catherine Noël, Gilles Sarthou, Patrice Bac, Marie-Joëlle Cédat, Jean-Yves du Boispéan, Jean-Etienne Rime… plus d’un millier d’œuvres vendus en direct par les artistes présents pendant toute la durée de l’évènement, à prix atelier, sans commission ni intermédiaire. Pour recevoir vos invitations gratuites, il vous suffit de remplir ce formulaire, en mentionnant que vous êtes invité/e par la Société de Vènerie. Quelques places disponibles pour le vernissage en écrivant à contact@sofrexpo.com.

Témoignage de Béatrice Bizard, membre du jury :

J’ai eu plaisir de suivre l’initiative de Jean-Christophe Barbou des Places qui, en 2011, créa le Salon des Arts Animaliers. La première année se déroula, avec grand succès, au Musée de la Chasse. Puis, depuis 2012, cet évènement se déroule désormais à l’hippodrome d’Auteuil, réunissant toujours artistes confirmés et jeunes talents, en peintures, sculptures et photographies. Faisant partie du jury depuis fort longtemps, j’ai pu remarquer que la vènerie y était toujours traitée avec sensibilité. Je suis heureuse que la Société de Vènerie en devienne partenaire.

Renseignements sur www.animalartparis.com

Contactez-nous

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour lancer la rechercher

Abonnez-vous