Actualités

Image du jour


Chambord 2012
Imprimer Envoyer à un ami

Sébastien Guibout, vidéaste lauréat du Prix des Arts de la Vènerie

Publié le 29/09/2015 | par Mélodie LEHMANN
 

Découvrez l’intégralité du film de Sébastien Guibout, lauréat de la 4ème édition du Prix des Arts de la Vènerie 2014 dédiée à l’image de vènerie, catégorie « vidéo amateur ».

L’esthétisme, la qualité technique et la capacité à donner de la vènerie une image positive ont été au cœur des critères de la sélection. Plus de 15 vidéos ont été présentées au jury composé de professionnels et de passionnés : Fabrice Toutée, Arnaud Fréminet (artiste peintre), Thierry Laval (Président de Campagne TV), Frédéric Fougea (producteur de films animaliers) et Pierre de Roüalle. Un article lui a été entièrement dédié dans le dernier numéro de la Lettre des Amis. Les abonnés ont pu découvrir l’univers de ce passionné. Pour ceux qui souhaiteraient recevoir notre dernière publication interactive, inscrivez-vous sur la page d'accueil de notre site internet www.venerie.org et remplissez les champs nom, prénom, email et département dans le cadre vert "soutenez la vènerie".

 
 
SEBASTIEN GUIBOUT,
 

 

Découvrez le film du lauréat du prix des arts de la vènerie 2014, "vidéo amateur"
 
 

Disponible sur VènerieTV : abonnez-vous en un simple clic !

 



< Voir toutes les actualités

> Réagissez à cet article

Les réactions (2):

Ami de la VèneriePapy Jojo, le 03/10/2014 à 14:57:41

Très beau film, j' adore la vénerie du cerf, mais hors période de brame. Certains équipages chassent trois fois par semaine du 15 Septembre au 31 Octobre....il faut prendre à tous prix, peu importe la manière. Et l'éthique dans tout ça...?! (à l'origine, du 15 au 30 Septembre, ce devait être des chasses d'entrainement pour les chiens et non la course aux trophées) ! Ne nous étonnons pas des réactions que cela engendre.
Éthique, toujours l'éthique...!

alerter
signaler un abus

Ami de la VènerieLes lapins de Chareil, le 10/10/2014 à 07:52:59

Un pur plaisir merci pour ce beau cadeau Monsieur Guibout,il faut continuer vous tous les ténors de l'objectif nous saurons attendre.

Les inquiétudes de Papy Jo, sont légitimes, mais qu'en passe la société de vénerie?
Bien à vous.

alerter
signaler un abus

Déposer un commentaire

Votre nom ou votre pseudonyme:

Votre email:

Votre message:

Captcha: