Actualités

Image du jour


Photo insolite de vènerie
Imprimer Envoyer à un ami

Pierre Daillant n'est plus...

par PIERRE DE BOISGUILBERT

Ancien Président de la Fédération Départementale des Chasseurs de Saône et Loire (1973/2000), de l'Union Nationale des Fédérations Départementales des Chasseurs (1988/2001), de la FACE (1994/2000), vice-président de la Société Canine de Bourgogne et membre du Conseil National de la Protection de la Nature, Me Daillant s'est éteint samedi 23 Janvier à l'âge de 88 ans.

Pierre Daillant entretenait avec la Société de Vènerie des relations de grande amitié, étant lui-même propriétaire d'une meute de Porcelaines, race dont il a contribué au sauvetage. La Société de Vènerie, attristée par la disparition d'un amoureux du chien courant et grand serviteur de la chasse, présente à sa famille et ses amis ses condoléances émues.

Les obsèques de Me Daillant, auront lieu mercredi 27 janvier à 15 h en l'église Saint Pierre de Chalon-sur-Saône, suivies de l'inhumation au cimetière de Lessard en Bresse.

 



< Voir toutes les actualités

> Réagissez à cet article

Les réactions (1):

Ami de la VènerieMichel JACOB, le 25/01/2016 à 14:11:22

J'ai eu souvent l'occasion de rencontrer Pierre Daillant lorsque j'étais au ministère puis à la FICEVY. Il a toujours su faire preuve de sagesse et savait écouter ...Il m'avait dit combien il avait aimé la vènerie du lièvre qu'il avait pratiqué dans sa jeunesse .

alerter
signaler un abus

Déposer un commentaire

Votre nom ou votre pseudonyme:

Votre email:

Votre message:

Captcha: