Actualités

Image du jour


Nature & vènerie 2012
Imprimer Envoyer à un ami

Interview exclusive de Willy Schraen, nouveau Président de la FNC

Publié le 20/10/2016  |  par Mélodie Lehmann

Avant même d'avoir rencontré officiellement les représentants de la Société de Vènerie, ce qui est prévu ce soir, le nouveau président de la Fédération Nationale des Chasseurs a bien voulu accorder une interview à Pierre de Boisguilbert au cours de laquelle il livre sa vision de la chasse et les grandes lignes de son programme.

Agé de 47 ans, Chef d'entreprise associé à son frère et son épouse, Willy Schraen est le président de la Fédération Départementale des Chasseurs du Pas de Calais, initiateur et président de l'ISNEA et élu local. Homme d'action, à l'engagement et au militantisme à toute épreuve, le nouveau président a en quelques semaines donné un nouveau tempo à la Fédération Nationale des Chasseurs !! On l'écoute :

 

 

 

 



< Voir toutes les actualités

> Réagissez à cet article

Les réactions (1):

Ami de la VènerieMich'bec45, le 15/11/2016 à 19:23:45

"Simplification des moyens pour une meilleure communication interne et externe.
Les structures existent, mais peut-être que le"mille feuille" mériterait de diminuer? L'action de la plus part des FDC en terme d'environnemental et de biodiversité n'est pas assez valorisée, laissant le trompe l'oeil aux opposants . En outre l'inflation toujours présente du coût des territoires impacte les jeunes chasseurs,ou dit:"spécialistes" ce frein est reconnu pour le renouvellement des permis.Le domaine public a rejoint et parfois dépassé le privé.
Wait and see! Mich'bec 45 ,veneur et bécassier.

alerter
signaler un abus

Déposer un commentaire

Votre nom ou votre pseudonyme:

Votre email:

Votre message:

Captcha: